lundi 14 novembre 2011

Nefertiti!

Veste à parmentures. Manches zippées.
Patron disponible en 10, 12, 14 ans et en tailles 36, 38 et 40.
Montage délicat. Je propose en annexe de la fiche de montage une méthode simplifiée d'assemblage de la parmenture.
Vous avez également la possibilité de monter sans les zips de manches (de zapper les zips, il faut bien le dire ;-)

Afin de choisir la taille à commander, mesurez le tour de carrure qui convient;
-Jusqu'à 68 cm , choisissez le 10 ans.
-Jusqu'à 70 cm , choisissez le 12 ans.
-Jusqu'à 76 cm , choisissez le 14 ans.
-Jusqu'à 80 cm ,choisissez la taille 36.
-Jusqu'à 84 cm , choisissez la taille 38.
-Jusqu'à 92 cm , choisissez la taille 40.

Pour les modalités de commande,  CLIQUEZ.
TARIFS : 1 taille 6,50 €, 2 tailles 7,50 €, 3 tailles 8,50 €,  4 tailles 9,50 €, 5 tailles 10,50 €,  6 tailles 12 €

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très beau modèle, j'espère qu'il a eu du succès.
Quant à moi, taille 46 en Vogue, pas de jeune fille dans mon
environnement...

Bravo et bon courage,

jeanne

sophielastylsite a dit…

Merci Jeanne.
Je mesure la difficulté pour trouver un modèle de patron au delà de la taille 42 ou 44. C'est un sujet souvent évoqué.
Le problème qui se pose de façon assez récurante quand on publie un patron, c'est le paramétrage format. C'est technique et économique, tout bêtement, et, j'en conviens, très éloigné de votre quête du vêtement beau et bien taillé!
En proposant mes patrons par taille, je me suis exposée en plus à un défi de coût, puisque j'imprime autant de fois plus selon le nombre de taille que si je proposais toutes les tailles graduées sur une même planche.
Je ne cherche nullement à me justifier. Je comprends votre déception!
Je vous remercie mille fois pour votre passage et pour vos voeux.
@ bientôt Jeanne.